[gulliver] FirstJeudi de mercredi

From Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>
Subject [gulliver] FirstJeudi de mercredi
Date 02 Aug 2002 23:23:36 +0200

N'oubliez pas le first jeudi de ce mercredi ! (il va falloir trouver
un vrai nom)
Il a lieu le mercredi 7 août à la Taverne du Haut Grimoire.

Inscrivez-vous en ligne ici : <http://rennes.firstjeudi.org/>

Note : je ne serais pas sur Rennes, donc si quelqu'un est motivé pour
gérer la sauce, c'est-à-dire prévoir un autre bar si il y a trop de
monde, ce genre de choses. Je suppose que ça va se passer de la même
manière que la dernière fois : impro totale, tout le monde arrive vers
20h et après et comme il n'y a personne à cette heure, squat organisé
du bar.

--
        Jean-Yves Burlett