[gulliver] TODO v1.1

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] TODO v1.1
Date 05 Aug 2002 22:46:48 +0200

Voici la dernière version du TODO de Gulliver. Merci à Frederic, Olivier
et Christophe (je ne pense avoir oublié personne). Si vous avez des
remarques, n'hésitez pas à me le dire.

Si vous avez des modifs à m'envoyer, je préfère un 'diff -u' contre la
dernière version. Mais si vous n'avez pas le temps, j'accepte quand même
vos remarques au format libre. :)

d.échainons nos envies de Libre
--
 david dot mentre at wanadoo dot fr