Re: [gulliver] FirstJeudi de mercredi

From Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] FirstJeudi de mercredi
Date Tue, 06 Aug 2002 20:57:31 +0200

Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org> writes:

> N'oubliez pas le first jeudi de ce mercredi ! (il va falloir trouver
> un vrai nom)
> Il a lieu le mercredi 7 août à la Taverne du Haut Grimoire.
>
> Inscrivez-vous en ligne ici : <http://rennes.firstjeudi.org/>

Il y a eu un léger bug sur le site des firstjeudi, ce qui fait que
normalement cette soirée devrait se tenir le 14 et non le 7 (bah oui,
deuxième mercredi du mois, il a été dit et c'est donc le 14).

Donc, différentes solutions:

 - rester sur le 7 et ne pas penser au 14.
 - oublier le 7 et faire ça le 14.
 - faire ça le 7 _et_ le 14.

Avis des autres gens concernés ?

seb.
--
LB> Il s'agit d'un P60 (avec les bugs FDIV et F00F)
On va s'l'overclocker :-).
                 -+- S.T. in Gl(i)P: « Je veux un bi-celeron ! » -+-