[gulliver]

From "Nicolas Lochet" <nicolas dot lochet at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver]
Date Tue, 06 Aug 2002 23:02:33 +0200 (MET DST)

Sébastien Tanguy a écrit :

> Donc, différentes solutions:
>
> - rester sur le 7 et ne pas penser au 14.
> - oublier le 7 et faire ça le 14.
> - faire ça le 7 _et_ le 14.

Personellement, je peux le 7, mais pas le 14. Sinon j'aurai été
pour que l'on fasse les deux dates. ;)

A priori, on est déjà suffisamment nombreux pour justifier la
réunion du 7 :
- Sébastien Tanguy,
- Arnaud fouquaux,
- Christophe Guilloux,
- Nicolas Lochet,
- Rodolphe Lochet,
- Frédéric Lehobey,
- David Mentré (tu confirmes ?),
- Olivier Peningault (toi aussi ?).
- ....

Ceux qui veulent en faire une le 14 peuvent commencer à
s'inscrire sur le site des first jeudi[1] (En espérant que d'ici
là ils ne changent pas la date pour le 21).

A+

[1] http://rennes.firstjeudi.org/
--
Nico