Point sur les comptes de Gulliver au 28 août 2005

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Point sur les comptes de Gulliver au 28 août 2005
Date Sun, 28 Aug 2005 21:41:17 +0200

Salut,

J'ai mis à jour les comptes avec les derniers relevés. Vous trouverez
tout ça au même endroit que d'habitude[1] (fichiers pour Grisbi) :
  http://www.linux-france.org/~dmentre/gulliver/comptes/

Les fichiers de compte sont signés avec ma signature, donc je m'engage
sur leur exactitude.

Pour info :

 - il nous reste 5,04 € de photocopies à rembourser à la MCE ;

 - on a actuellement en banque 1162,64 €.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Amicalement,
d.

Footnotes:
[1]  Et ce coup-ci, j'ai fait gaffe aux droit d'accès ! ;)