Re: [gulliver] Archivage de mails

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Archivage de mails
Date Sat, 23 Apr 2005 11:29:11 +0200

Salut,

Arnaud a écrit :

> je voudrais archiver mes mails. je me demandais s'il est possible de
> faire un
> archivage truc "à la mailman" : c'est à dire avoir une base de donnée
> contenant
> les mails, mais le tout consultable via une interface ouaibe.

Pour convertir tes mails en HTML, tu peux utiliser mhonarc :

thomas at crazy:~$ apt-cache search mhonarc
mhonarc - Mail to HTML converter

Ça fait un truc à la mailman.

Sinon, il faudrait que tu coupes les lignes de tes mails un peu plus
tôt. En effet, dès qu'on répond à ton mail (et donc que ça ajoute '> '
en début de ligne), il n'y a plus la place et ça wrappe.

Bonne journée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org