demandes pour la permanence du 23

From "Emilie Poulard Bostyn" <emilie dot bostyn at valdille dot fr>
Subject demandes pour la permanence du 23
Date Thu, 22 Apr 2010 23:42:06 +0200

Bonsoir,
j'aimerais passer à la permanence de demain pour une install de mon vieux portable en ubuntu et un débuggage de mon nouveau probook de chez hp qui est en ubuntu mais qui n'a ni son, ni micro fonctionnel, ni blocage de la touche MAJ, un Namoroka en anglais qui est arrivé sans que je le veuille vraiment... bref des détails !
Et aussi pour une piqûre de rappel en JOSM.
J'espère y trouver quelques personnes qui pourront m'éclairer !

A bientôt

Emilie