Re: [gulliver-ca contact] installation de linux

From Matthieu Giroux <matthieugiroux at liberlog dot fr>
Subject Re: [gulliver-ca contact] installation de linux
Date Sat, 14 Apr 2018 07:10:28 +0200

Bonjour
Je souhaite installer linux sur un ordinateur neuf sans système d'exploitation, on devait m'aide mais finalement cela s'avère difficile.
Je connais par ouï-dire l'association Gulliver et j'ai vu qu'il était peut-être possible de se faire aider le samedi 14 avril à la mce.
Pouvez-vous me renseigner sur cette possibilité.
Si oui et si j'ai bien compris on doit venir avec son ordinateur, sachant qu'il s'agit d'une tour, faut-il apporter aussi un écran ? Je dispose d'une clé USB 3 neuve de 16 Go.
Merci de votre attention
Cordialement
Danièle Cheminel

Rennes
06 64 36 96 74

--
LIBERLOG - Édition de livres de coaching et de logiciels
13 Rue François Tanguy PRIGENT A.15

http://editions.liberlog.fr
http://www.agoravox.tv/auteur/matthius
http://www.thebookedition.com/fr/12123_matthieu-giroux