Diacamma

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Diacamma
Date Mon, 23 Apr 2018 12:11:46 +0200

Bonjour,

J'ai deux questions :

1. Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé le logiciel Diacamma Syndic?
( http://www.diacamma.org/ ).

NB: il existe également une verso Association, qui pourrait peut-être
utilement remplacer les logiciels genre Galette.

Je suis en train de le tester pour ma copropriété. La prise en main
n'est pas évidente mais ça m'a l'air assez intéressant et prometteur
comme logiciel.

2. Toutefois, l'idéal serait de pouvoir l'utiliser à plusieurs.

Je pensais l'installer sur un serveur web mais le budget de ma
copropriété est trop faible pour se payer un hébergement.

Je pensais à un hébergement sur un truc genre page perso chez free (mais
je crois que c'est assez bridé).

Bref, si vous avez des idées hésitez pas :)

A+
--
Arnaud
<http://arno.skamp.eu.org>