démarrage impossible dans emergency mode

From marcel <marcel dot boursot at orange dot fr>
Subject démarrage impossible dans emergency mode
Date Mon, 23 Apr 2018 20:00:07 +0200

Bonjour j'ai un système ubuntu. J'ai forcé l'arrêt de mon système et depuis quand je veux démarrer je suis en emergency mode avec plusieurs choix: systemctl reboot, systemctl default et journal quelque chose pour voir les défauts au démarrage. J'ai 3 lignes en rouge: nvidia-persistenced(540), failed to query nvidia, fsck failed with error code. Que dois faire pour redémarrer .
Merci pour vos conseils,
marcel b