Re: [gulliver] démarrage impossible dans emergency mode

From Matthieu Giroux <matthieugiroux at liberlog dot fr>
Subject Re: [gulliver] démarrage impossible dans emergency mode
Date Tue, 24 Apr 2018 08:31:40 +0200

Le 24/04/2018 à 07:11, marcel a écrit :
Bonjour, oui je préfère venir samedi prochain à la permanence pour faire cela avec vous. comme c'est un pc fixe est ce que je dois  amené la tour et l'écran ou y a t il un écran sur place? Merci pour votre réponse. cordialement
marcel b

Oui il y a un écran VGA sur place. Vous pouvez amener votre prise VGA :

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=vga&o=0:46153410ab2078178ce4492f9f949ca6

L'écran peut aussi fonctionner avec une prise DVI.

https://www.qwant.com/?q=vga%20dvi&t=all&o=0:a143340ac48301b9979bea425f2ede1c

-- LIBERLOG - Édition de livres de coaching et de logiciels 13 Rue François Tanguy PRIGENT A.15 35000 RENNES Tél: 02 23 46 06 54 - Numéro vert : 06 44 733 008 - Fax : 09 72 53 47 55

http://editions.liberlog.fr
http://www.agoravox.tv/auteur/matthius
http://www.thebookedition.com/fr/12123_matthieu-giroux
http://www.ancestromania.net