Re: [gulliver] Diacamma

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Diacamma
Date Tue, 24 Apr 2018 08:05:24 +0200

Le 23/04/2018 à 19:45, Arnaud a écrit :
Salut !

Le 23/04/2018 à 18:01, Vincent Mahe a écrit :
J'ai travaillé sur un logiciel de gestion de copropriété en tant que
  chef de projet. Je connais donc bien les "techniques comptables"
associées.

Si ça vous dit, on peut monter un atelier dédié : - je vous explique
les principes - vous amenez vos exemples (c'est mieux pour
comprendre) - ceux qui ont déjà utilisé un LL peuvent montrer comment
il marche

C'est du partage de connaissances....
Excellent !

J'ai la compta de ma copro à faire (je dois lancer les convocations
courant mai pour une AG courant juin).

Je peux apporter tous les documents nécessaires (appels de fonds,
factures, etc).

Bref, c'est quand tu veux !

À bientôt,

Pour moi, c'est plutôt le mardi, le jeudi ou le vendredi soirs, et je ne serai sans doute pas à Rennes la 2e semaine de mai.

--

Cordialement

Vincent MAHÉ