Boitier Neoware CA2 + et divers livres

From "stephane at nazgul dot fr" <stephane at nazgul dot fr>
Subject Boitier Neoware CA2 + et divers livres
Date Tue, 24 Apr 2018 14:30:54 +0200

Bonjour,

J'ai un boitier neoware (modèle CA2) + alim à donner. Il fonctionne. Y a
un espèce de windows tout pourri dessus qui est d'origine.
Il est possible d'y coller un linux mais j'ai jamais eu le temps de
tester la chose.

Il me reste quelques livres à refiler :

- réseaux - andrew tanenbaum - 3ème édition
- unix administration - jean-michel moreno - 3ème édition
- apache - 3ème édition
- dns et bind - 4ème édition
- postfix
- php en action
- mysql et php - 3ème édition
- maitriser mysql 5

Si du monde est intéressé je ne suis pas loin du cimetière de l'est

a+