Re: [gulliver] Diacamma

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Diacamma
Date Tue, 24 Apr 2018 17:21:54 +0200

Le 24/04/2018 à 13:11, Arnaud a écrit :
Salut !

Pour moi, c'est plutôt le mardi, le jeudi ou le vendredi soirs, et je
ne serai sans doute pas à Rennes la 2e semaine de mai.
mardi c'est le 1er mai (pourquoi pas ?)

Pas de métro le 1er mai => pas trop pratique d'aller en ville (en même temps, il n'y aura personne en ville...)

sinon le jeudi soir suivant je suis également dispo a priori

Ça me va le jeudi 3 mai. Vers quelle heure ?

Si l'une de ces dates te convient je peux réserver une salle à la MCE
(et faire le nécessaire pour avoir la clef)

Tu fais aussi l'annonce ??

Bonne journée,

--

Cordialement