VYM en vrac

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject VYM en vrac
Date Wed, 25 Apr 2018 08:05:38 +0200

Hello

Je viens de réutiliser VYM (View Your Mind) après quelque temps, et leur interface est en vrac. Les raccourcis clavier ne sont pas ceux indiqués dans les menus, et certaines commandes des menus ne font pas non plus ce qui est indiqué.

Une catastrophe, donc, d'autant plus que j'ai d'anciennes cartes VYM (bon, il peut sans doute toujours les ouvrir).

Je l'utilisais parce que FreePlane est une usine à gaz, bien trop sophistiqué pour l'usage intuitif et créatif qui est au cœur des cartes heuristiques... Argh !!

--

Cordialement

Vincent MAHÉ