Atelier postfix / courrier

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Atelier postfix / courrier
Date Tue, 4 Dec 2007 23:11:17 +0100

Kikoo,

Dans le cadre d'un atelier courrier sur Postfix, j'aimerais savoir
s'il est nécessaire de faire un rappel sur le fonctionnement du
courrier électronique ou si on peut enchaîner directement sur
postfix ? À mon avis vaut mieux savoir de quoi on cause mais je ne
sais pas quelle sera l'audience ?

À vue de nez parce que je n'y ai pas encore franchement réfléchi
y'aurait deux ateliers (voir trois si rappel) : Un sur une config qui
marche de postfix + courrier imap (éventuellement une variante plus
locale avec procmail et fetchmail) et un autre sur les « trucs autours
» (Clamav, postgrey, SpamAssassin)

Suggestions bienvenues aussi, merci.

--
Les pixels au Peuple !