Le wiki est migré !

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Le wiki est migré !
Date Tue, 13 Dec 2011 00:50:46 +0100

  Non, c'est une blague :-D

  N'empêche que vous pouvez regarder ce que ça donne [0].

  Pour le moment, dokuwiki fonctionne avec un apache2 et php5 compilés
sur tuxinette. Si nous voulions utiliser l'url http://gulliver.eu.org,
il faudrait paramétrer le apache 1.3 pour qu'il fasse proxy (il faut
activer le module et faire attention à ne pas transformer tuxinette en
proxy ouvert).

  Il faudrait mettre un .htaccess dans
www.linux-france.org/lug/gulliver/ qui contiendrait.

	RewriteEngine on
	RewriteRule ^(.*)$ http://gulliver.eu.org:8080/$1 [proxy]

  Je ne vois pas comment faire autrement mais les bonnes idées sont les
bienvenues. Je créerai un virtual host pour gulliver, ce sera plus propre.

  Il reste 2 ou 3 trucs qui devraient prendre la prochaine décennie :

  - choisir un thème ([1] ?)
  - choisir une licence
  - faire ce qui faut pour que http://gulliver.eu.org pointe vers ce wiki
  - aller dormir
  - faire du ménage, la migration n'est pas parfaite
  - faire une vraie page d'accueil accueillante
  - créer les pages statiques actuelles dans le wiki (statuts, mailing
listes, etc.)

  Histoire de forcer un peu les choses, je passerais bien le wikini
actuel en lecture seule mais c'est un peu tyrannique (c'est adjectif ne
pas encore été attribué mais j'ai bon espoir).

[0] http://gulliver.eu.org:8080/
[1] http://wiki.brimbellug.org/

--
Sylvain