Re: [gulliver] Redirection des mails contact

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Redirection des mails contact
Date Sat, 31 Dec 2016 16:00:06 +0100

Bonjour,

http://gulliver.eu.org/gestion_des_listes_de_diffusion#moderation_de_contact

La liste contact@ EST la liste ca at dot Ce que tu demandes est de ne plus modérer ca@ (via gullivermodere@)
Une confirmation supplémentaire et je m'exécute car ne lisant
plus ca@ je suis indifférent au spam qui y arrive principalement.

Le 31/12/2016 à 15:14, Vincent Mahe a écrit :
Hello

J'aimerai bien être débarrassé, avec la nouvelle année, du tri des mails arrivant sur contact.at.gulliver.
Serait-il possible que quelqu'un sachant comment faire mette en place un transfert automatique direct de ces mails vers la liste CA ?
Il faudrait que ces mails restent inchangés (à la différence de la redirection actuelle qui encapsule le mail d'origine),
> afin qu'ils soient filtrables par les outils anti-spam du logiciel de messagerie (tq Thunderbird) des adhérents abonnés à la liste.

-- Au revoir, Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) mob 06 19 22 03 54 tel 09 51 84 42 42