Re: [gulliver] Redirection des mails contact

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Redirection des mails contact
Date Sat, 31 Dec 2016 16:17:04 +0100

Le 31/12/2016 à 16:00, Gilles LAMIRAL a écrit :
Bonjour,

http://gulliver.eu.org/gestion_des_listes_de_diffusion#moderation_de_contact

La liste contact@ EST la liste ca at dot Ce que tu demandes est de ne plus modérer ca@ (via gullivermodere@)
Une confirmation supplémentaire et je m'exécute car ne lisant
plus ca@ je suis indifférent au spam qui y arrive principalement.

Le 31/12/2016 à 15:14, Vincent Mahe a écrit :
Hello

J'aimerai bien être débarrassé, avec la nouvelle année, du tri des mails arrivant sur contact.at.gulliver.
Serait-il possible que quelqu'un sachant comment faire mette en place un transfert automatique direct de ces mails vers la liste CA ?
Il faudrait que ces mails restent inchangés (à la différence de la redirection actuelle qui encapsule le mail d'origine),
> afin qu'ils soient filtrables par les outils anti-spam du logiciel de messagerie (tq Thunderbird) des adhérents abonnés à la liste.

En AG, il n'y a pas eu d'opposition à l'abandon de la modération, hormis la question de la redirection* (Benjamin). Puisqu'il n'y a pas de redirection, pas de problème. On y va !!!

* http://gulliver.eu.org/assemblee_generale_2016#compte-rendu_ag_2016_stricto_sensu

--

Cordialement

Vincent MAHÉ