Re: [gulliver] Exposition Libre

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Exposition Libre
Date Fri, 1 Feb 2013 18:48:51 +0100

Le 31/01/13, fred<lists at lavilotte-rolle dot fr> a écrit :

> L'intégralité de mes photos sont sous CC-By-Sa. Elles sont visibles en petit
> ici :
>
> https://lavilotte-rolle.fr/galeries.php

Là c'est du haut niveau.
Si l'expo est un diaporama, perso je garderais bien une photo sur deux.
Par contre les photos de ceux qui ne jouent pas dans la même court
auront l'air ridicules à côté.

> Pour des pleins format il suffit de demander;

Je sais bien que c'est compilqué, mais ce serait bien de trouver une
solution d'hébergement pour palier à ce problème.

--
Merci
Florent