Re: [gulliver] Exposition Libre

From fred <lists at lavilotte-rolle dot fr>
Subject Re: [gulliver] Exposition Libre
Date Fri, 1 Feb 2013 18:59:30 +0100

Le 1 févr. 2013 à 18:48, Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com> a écrit :

> Là c'est du haut niveau.

Merci ;)

> Si l'expo est un diaporama, perso je garderais bien une photo sur deux.
> Par contre les photos de ceux qui ne jouent pas dans la même court
> auront l'air ridicules à côté.

> Je sais bien que c'est compilqué, mais ce serait bien de trouver une
> solution d'hébergement pour palier à ce problème.

C'est tout mon problème actuellement, mon site étant auto-hébergé, j'ai passé uniquement les images sur un serveur gratuit free (comme vous avez du remarquer…) sinon c'était trop lent, mais c'est pas encore la panacée, pendant un temps je mettais un lien vers l'original sur le site (donc lent à téléchargé mais d'un autre côté au moins on ne le fait que si on veut vraiment la photo), j'ai arrêté parce le serveur est sur une toute petite config et je n'avais plus assez d'espace disque pour toutes les mettre… Au besoins je peux essayer de régler ça.
Si quelqu'un a une solution (autre que les cdn) pour avoir un auto-hébergement de qualité je suis preneur…

Encore désolé de ne pas pouvoir être là Vendredi prochain mais on peut discuter des idées de chacun sur cette liste ou sur le wiki (ce qui permettrait de laisser une trace par la même occasion). J'essaierai de me libérer lors des prochaines réunions à ce sujet.

Librement.

LAVILOTTE-ROLLE Frédéric
lists at lavilotte-rolle dot fr
www.lavilotte-rolle.fr