Re: [gulliver] Re: Exposition Libre (adiffuser)

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: Exposition Libre (adiffuser)
Date Fri, 1 Feb 2013 19:19:28 +0100

Le 31/01/13, Antoine Viry<antoine_viry at yahoo dot fr> a écrit :
[...]
> Alors pour la semaine prochaine ça va être plus que compliqué de vous aider
> niveau photos et vidéos. Vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon
> blog adiffuser.net. Il y a du libre, au milieu d'autres oeuvres avec NC
> et/ou ND...

En effet c'est toujours difficile et frustrant de naviguer dans ce
genre d'eaux troubles qui mèlent libre et non libre. Une personne
faisant une recherche d'oeuvre libre aimerait pouvoir "filtrer" les
oeuvres affichées. Et même pire certaines galerie contiennent du libre
et du non libre mais je ne vois pas où est affiché quelles sont les
images qui le sont et celle qui ne le sont pas.

Cependant ne boudon pas notre plaisir, il y a là également du très haut niveau.

Un second bémol cependant, certaines oeuvres libres ne sont proposée
qu'en faible résolution.
Ces résolutions seront suffisantes pour un affichage écran, mais
probablement trop basse pour une impression en grand ou moyen format.

J'espère que personne ne le prendra mal, mais je ne suis pas
volontaire pour participer à faire une sélection depuis cette source.

--
Amicalement
Florent