Re: [gulliver] Accéder aux permanences : passez par le flanc droit du batiment (là où c'est tout noir)

From fred <lists at lavilotte-rolle dot fr>
Subject Re: [gulliver] Accéder aux permanences : passez par le flanc droit du batiment (là où c'est tout noir)
Date Fri, 1 Feb 2013 19:35:56 +0100

Le 1 févr. 2013 à 19:30, Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com> a écrit :

> Ou alors, dessiner une flêche à la craie sur le sol devant la porte,
> ou encore mieux tagger à la bombe sur le mur, nan là je déconne :-)

J'ai fait des panneaux en bois avec le logo de gulliver et une flèche de direction gravé il y a presque deux ans (deux dans chaque direction), ils sont encore dans mon garage, on pourrait peut être les mettre en œuvre (il faut surtout les peindre et j'ai horreur de ça…), je peux faire rapidement des pieds au besoins, il n'y a plus qu'à trouver un as du pinceau ;)

LAVILOTTE-ROLLE Frédéric
lists at lavilotte-rolle dot fr
www.lavilotte-rolle.fr
wiki.lavilotte-rolle.fr