Re: [gulliver] Accéder aux permanences : passez par le flanc droit du batiment (là où c'est tout noir)

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Accéder aux permanences : passez par le flanc droit du batiment (là où c'est tout noir)
Date Fri, 1 Feb 2013 19:41:02 +0100

J'ai de vieux tubes d'acryliques qui n'ont probablement pas encore séché.
C'est de l'acrylique pour peinture d'artiste, pas de l'acrylique pour
peinture en batiment.

Ça pourrait être utile un pour une manifestation plus orientée public,
mais pour le cas présent, un bout de papier écrit à la mains scotché
sur la porte serait largement suffisant.