Re: [gulliver] Exposition Libre

From Valérie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] Exposition Libre
Date Sat, 02 Feb 2013 19:52:52 +0100

Salut,

Le 02/02/2013 18:21, David MENTRE a écrit :

Si tu n'as pas les moyens, tu peux essayer de voir avec Niadomo (« Notre maison » en esperanto). Certains Gulliveriens (Gwen, Valérie-Emma, Etienne, Gaëtan, Gilbert, ...) louent un kimsufi pour partager savoirs et moyens. Je pense qu'ils ont de la place disque à revendre. ;-)

On n'a jamais que 130 Go de libre, t'exagères :P

En effet, je pensais aussi qu'on pourrait proposer à Frédéric de nous rejoindre (surtout que ça serait une bien chouette vitrine de ce pourquoi on fait Niadomo). Mais faut discuter ça en interne :)

Amicalement,
Valérie-Emma