Re: [gulliver] Exposition Libre. Quelques photos sous l'eau

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Exposition Libre. Quelques photos sous l'eau
Date Mon, 04 Feb 2013 03:27:17 +0100

Bonjour,

J'ai fait une sélection rapide de quelques photos de plongée, libres.

Voici la galerie :
http://ks.lamiral.info/photos/web/

Les originaux sont là
http://ks.lamiral.info/photos/

Je ne suis ni photographe ni vraiment plongeur, l'appareil ne vaut pas cher,
j'ai été parfois surpris du résultat, les poissons sont gentils.

Pour faire la galerie j'ai trouvé jigl, dans le répertoire de photos
j'ai lancé la commande (le 640x480 par défaut était petit):

  jigl -sy 720

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06