Re: [gulliver] Exposition Libre. Quelques photos sous l'eau

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Exposition Libre. Quelques photos sous l'eau
Date Wed, 06 Feb 2013 10:40:49 +0100

Bonjour,

J'ai trouvé l'intrus dans la galerie ;-)

après le mérou il y a le gillou... et le gillou à lunettes bleues c'est très rare ;)

Je croyais que l'intrus était Marguerite mais c'est vrai que l'auto-portrait en gorgone a un coté "Où est Charlie".

Je me rend compte que je n'ai pas suivi la procédure de
http://gulliver.eu.org/expo_libre#ou_trouver_du_contenu_pour_l_exposition

Je dois ajouter du EXIF aux images avec "No limit" dessus.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06