Erratum : Systemd dans Debian

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Erratum : Systemd dans Debian
Date Fri, 08 Feb 2013 08:30:12 +0100

> La diapositive à 14min50 est phénoménale ! Ce type est le plus
> monstrueux troll de l'univers :

Erreur de ma part : j'ai mal interprété la diapositive en question.

L'auteur de systemd ne qualifie pas ces composants d'obsolètes ; il
explique plutôt que, pour les utilisateurs de systemd, la présence de
ces composants est inutile. En effet, systemd intègre directement les
fonctionnalités de ces composants.

PS: Benjamin, il y a également une conférence d'Eben Moglen et Bdale
Garbee sur la FreedomBox http://video.fosdem.org/2013/maintracks/Janson/

--
SylvainB