Re: [gulliver-ca contact] Fwd: Exposition Libre

From jilrev <jilrev at free dot fr>
Subject Re: [gulliver-ca contact] Fwd: Exposition Libre
Date Sat, 09 Feb 2013 16:46:25 +0100

Bonjour,
Suite à la réunion d'hier, j'ai rencontré une ancienne chargée de com au petit déjeuner.Wink
Voici sa contribution en 5 points à notre réflexion.
Pour les panneaux, j'écris en rose les nouveautés.
1- Panneau d'entrée "roll-up" :
Entrée Libre
Vous avez les droits Exposition Libre

2- Un panneau par "produit":

- Photos Libres
Vous avez les droits de copier, modifier, diffuser et réaliser

- Musique Libre
Vous avez les droits de télécharger, modifier, diffuser et composer
+ "réclame auditive" diffusée en boucle toutes les quelques minutes
- Livre Libre
Vous avez les droits de télécharger, modifier, diffuser et écrire

3 - Communiqué de presse
Rédiger un communiqué de presse très précis pour les organisateurs de l' événement (médiathèques...)
Ils pourront ainsi retransmettre avec les bons mots notre message.

4- Salon virtuel
Faire un salon virtuel de l'ensemble de l'expo.

5- Mise en scène
Proposer aux organisateurs une mise en scène de l'expo pour attirer le chaland.

Une idée : proposer à des étudiants en com de nous aider à réaliser avec pertinence des panneaux, un communiqué de presse, une mise en scène.

Amicalement
Jilrev

 PS La prochaine réunion "exposition libre" est prévue" le 8 mars. http://gulliver.eu.org/expo_libre#ou_trouver_du_contenu_pour_l_exposition

GIF image