Fwd: Re: [gulliver-ca contact] Fwd: Exposition Libre

From jilrev <jilrev at free dot fr>
Subject Fwd: Re: [gulliver-ca contact] Fwd: Exposition Libre
Date Sat, 09 Feb 2013 22:35:47 +0100

Bonsoir,
J'ai constaté un problème dans le courrier précédent.
Pour voir les 3, 4 et 5, il faut aller plus bas;

Bonjour,
Suite à la réunion d'hier, j'ai rencontré une ancienne chargée de
com au petit déjeuner.
Voici sa contribution en 5 points à notre réflexion.
Pour les panneaux, j'écris en rose les nouveautés.

1- Panneau d'entrée "roll-up" :
Entrée Libre Vous avez les droits Exposition Libre

2- Un panneau par "produit" :

- Photos Libres Vous avez les droits de copier, modifier, diffuser et
réaliser

- Musique Libre
Vous avez les droits de télécharger, modifier, diffuser et composer+
"réclame auditive" diffusée en boucle toutes les quelques minutes

- Livre Libre
Vous avez les droits de télécharger, modifier, diffuser et écrire

3 - Communiqué de presse
 Rédiger un communiqué de presse très précis pour les organisateurs
de l' événement (médiathèques...) Ils pourront ainsi retransmettre
avec les bons mots notre message.

4- Salon virtuel
Faire un salon virtuel de l'ensemble de l'expo.

5- Mise en scène
Proposer aux organisateurs une mise en scène de l'expo pour attirer le
chaland.

Une idée : proposer à des étudiants en com de nous aider à réaliser
avec pertinence des panneaux, un communiqué de presse, une mise en
scène.

Amicalement
Jilrev

 PS La prochaine réunion "exposition libre" est prévue" le 8 mars.
http://gulliver.eu.org/expo_libre#ou_trouver_du_contenu_pour_l_exposition