Re: [gulliver] pb résolution écran

From GwenB <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] pb résolution écran
Date Tue, 19 Feb 2013 19:21:18 +0100

rebonjour

désolée pour le précédent mail incomplet, il est parti trop vite.
Donc voilà ce que je voulais dire :

Je suis sous Debian Squeeze avec l'environnement Xfce et une carte graphique intégrée. Je viens d'acquérir un écran 27 pouces et ce n'est pas la bonne résolution qui s'affiche (cela devrait être 1920x1080)
Dans les paramètres Xfce, je n'ai que 2 résolutions : 800x600 et 640x480, autant dire que j'ai les yeux explosés :(

La commande xrandr -q me donne ceci :
xrandr: Failed to get size of gamma for output default
Screen 0: minimum 640 x 480, current 800 x 600, maximum 800 x 600
default connected 800x600+0+0 0mm x 0mm
   800x600        60.0*    56.0
   640x480        60.0

Le contenu de mon fichier /etc/X11/Xorg.conf est ici :
http://pastebin.com/ySN9NXer

Est-ce un problème de configuration ou de pilote ?

Je vais essayer de tester avec un live cd, je vous tiens au courant.

d'avance merci pour votre aide.

Gwen