Ubuntu 12.10 => police pourrie dans FreeCol

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Ubuntu 12.10 => police pourrie dans FreeCol
Date Tue, 19 Feb 2013 19:38:55 +0100

Hello

Je viens d'installer Ubuntu 12.10 (écrasement ancien Xubuntu).
Si j'ai de belles polices dans les menus Ubuntu, l'affichage dans le jeu FreeCol est devenu minable (petite police à empattement très mince) alors que sous les versions précédentes, c'était très bien...
J'ai installé les polices que j'ai pu trouver dans Synaptic, sans changement.

Quelqu'un aurait-il/elle des infos sur les changements de police survenus dans la 12.10 ???

--

Cordialement

Vincent MAHÉ