Re: [gulliver] Conseil d'administration 21/02/13

From Armelle Chevallier <chevallier dot leflao at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Conseil d'administration 21/02/13
Date Wed, 20 Feb 2013 18:08:37 +0100

Bonsoir,
Le 16 févr. 13 à 14:27, Gwen a écrit :

Bonjour

le conseil d'administration de Gulliver aura lieu jeudi 21 février à
partir de 20h dans la salle de réunion de la Maison de la
consommation et de l'environnement.

je ne pourrais pas être présente, je vous prie de m'en excuser

à bientôt

Armelle

L'ordre du jour est ici :
http://gulliver.eu.org/conseil_dadministration_fevrier_2013

Cette réunion est ouverte à tous (adhérents, sympathisants, ...)

Si vous souhaitez venir, merci de vous inscrire sur le wiki  ou
d'envoyer un mail à contact at gulliver dot eu dot org

à bientôt !

Gwen

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/