Re: [gulliver] pb résolution écran

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] pb résolution écran
Date Thu, 21 Feb 2013 13:59:37 +0100

Bonjour,

> il fonctionne très bien en en 1920x1080 (Full HD) en VGA sur un ordi plus récent sous Windows.
> Donc ce n'est pas un souci matériel.

La carte vidéo c'est du matériel, Xorg s'adresse à la carte video, pas à l'écran.
A une époque je jouais avec les modline mais j'ai arrêté, c'était du temps d'XFree,
Xorg je ne maitrise pas. Il y avait le risque de flinguer l'écran, pchitt,
maintenant c'est plus possible, ils sont protégés, rrhaaa tout fout le camp.

Donc t'es peut-être dans la mouise. Je pense qu'un bon driver Xorg devrait quand
meme dépasser le 800x600. A creuser.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06