Re: [gulliver] pb résolution écran

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] pb résolution écran
Date Thu, 21 Feb 2013 16:14:27 +0100

Bonjour,

> je vais tester la solution de Sylvain.

Oui, passe au pilote à jour et si ça ne marche pas nous jouerons avec
les modeline, je suis sur que Benjamin aimera ça.

Sur du cathodique, les effets étaient visibles sous la forme d'une
image plus ou moins déformée, voir des grésillements dans le tube,
et là il ne fallait pas trainer, sur du plat c'est l'inconnu pour moi.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06