Re: [gulliver] Evolution : pb au lancement

From Pinguin <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Evolution : pb au lancement
Date Mon, 25 Feb 2013 21:40:44 +0100

bonjour

Benjamin Cama <benoar at dolka dot fr> a écrit :
> Si tu ne tiens pas à ta configuration, et que tu veux « nettoyer » ton
> installation, supprime directement tout ton ~/.evolution.
Je l'ai supprimé et j'ai vidé la corbeille.
Il est recréé automatiquement dès que je redémarre mon ordi. Le dossier
comprend alors les dossiers suivants : calendars, memos et tasks

Si ensuite je lance Evolution, de nouveaux dossiers apparaissent (cache
et mail) ainsi que des fichiers (.running et categories.xml).

Gwen