[gulliver] Le membre nouveau est là !

From Raphaël Jaccoud <raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Le membre nouveau est là !
Date Thu, 2 Jan 2003 13:15:05 +0100

Hello ,

Juste une petite présentation en tant que nouveau membre de la
liste.

En ce qui concerne Linux, je ne suis pour le moment qu'un
sous-débutant. Pour tout dire, ma première machine sous Linux, je
l'aurai demain soir. Un laptop 486dx75... C'est pas fameux mais il y a
de l'idée! :) Sinon, j'ai déjà essayé une MDK 8.2 sur mon PC, mais ça
ne m'a pas convaincu. Mais j'ai bien l'intention de retenter
l'expérience! Peut-être avec FreeBSD. Ah oui, j'ai aussi tenté
d'installer Linux sur un IBM PS/1 et un laptop 386sx mais les 2 Mo de
RAM ne plaisaient pas au pinguoin. J'ai voulu essayer Small Linux mais je n'ai pas
réussi à créer la disquette root...

Si mes connaissances limitées en info peuvent être d'une utilité
quelconque, je m'investirai ave plaisir dans l'asso.

--
Best regards,
 Raphaël                          mailto:raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr