[gulliver] Événements libres

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Événements libres
Date Thu, 9 Jan 2003 00:50:52 +0100

Bonjour et meilleurs voeux,

  Dans les bonnes (?) résolutions de 2003, vous pouvez le constater,
j'ai décidé de me réinscrire à gulliver at  dot

  Il va y avoir au cours de 2003 plusieurs manifestations autour du
libre : <http://www.infodrom.org/Debian/events/calendar.html>.

  Je suis intéressé par au moins deux d'entre-elles :

    - FOSDEM, 8 et 9 février (un week-end) à Bruxelles

        <http://www.fosdem.org/>

    - Debian conf 3, 18-20 juillet à Oslo.

  D'autres membres de Gulliver comptent-ils y aller ?

  Y a-t-il quelqu'un qui va à Solutions Linux (ex Linux Expo) à Paris
les 4, 5 et 6 février (je m'interroge) ?

     <http://www.linuxsolutions.fr/FR/home/>

  Tant que j'y suis dans les dates du libre, « Libre en fête » se
déroulera cette année du 21 au 23 mars
<http://www.interlug-fr.org/spip/article20.html> et
<http://www.libre-en-fete.net/>. Les journées du logiciel libre pour
l'éducation <http://libresoftware-educ.org/> ont choisi ces mêmes
dates (du 17 au 23 mars). Je propose donc que notre prochaine AG
(extraordinaire pour révision des statuts) que nous prévoyions de
tenir à Villejean ait lieu si possible entre les 17 (ou 21) et 23 mars
avec pour thème dominant de la réunion publique
d'installation/démonstration associée « les logiciels libres pour
l'éducation ». Nous pourrions ainsi faire d'une pierre 3 coups.

Librement,
Frédéric