Re: [gulliver] installation Unix

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] installation Unix
Date Thu, 9 Jan 2003 01:33:12 +0100

Le Mercredi 8 Janvier 2003 22:21, yohann35 at club-internet dot fr a écrit :
> Bonjour j&#8217;ai trouver un vieil ordinateur qui est un Olivetti Xana
> 53/73 Séries processeur Pentium I 120Mhz et 8 Mo de Ram ; J&#8217;aimerai
> savoir si je peux installer Linux ou Unix et quelle version prendre avant
> de l&#8217;acheter (60&#8364; l'ordinateur?)Je me suis quand même renseigné
> et j'ai peur de ne pas pouvoir l'installer ? Répondez SVP.
>

> ---- Liste gulliver ----

L'affichage graphique avec Xwindow c'est pas la joie si tu as moins de 32 Mo
de RAM, à moins de bidouiller ... (qui a joué avec tiny X ? )

A mon avis tu peux installer un UNIX ou un Linux sans problèmes.
Si tu choisis Linux je te conseilles la Slackware 7 ou 8, moins gourmande que
les distribs récentes, plus flexible et complète que la plupart des distribs
embarquées.