[gulliver] Atelier "réutilisation de son vieux coucou"

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Atelier "réutilisation de son vieux coucou"
Date Thu, 9 Jan 2003 01:20:25 +0100

J'ai pu constater que beaucoup de personnent recyclent, ou veulent recycler
leur bon vieux PC.

J'ai depuis un moment l'intention de mettre en place un atelier là dessus. Il
y aura donc des pages sur le site avec
 - des guides :
quelle distrib utiliser pour tel usage ou pour telle limitation materielle,
quels logiciels sont adaptés pour ...
- des exemples de recyclage : ou en est le 386SX 2MO de RAM transformé en
serveur DNS ? ...
- des tutoriels, des astuces, des bidouilles ...

S'il y a des gens motivés on pourra organiser des installs party (c'est
toujour plus délicat qu'avec un pc récent), des réunions/discussions comme
par exemple "comment transformer son PC en Firewall dédié" (ça ca m'interesse
beaucoup :), ...

Enfin bref, pas mal de trucs sympa en perspective =)

Alan