[gulliver] Yvon...

From Raphaël Jaccoud <raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Yvon...
Date Thu, 9 Jan 2003 04:03:21 +0100

Hello Yvon,

J'ai une requête. Je viens d'envoyer deux messages à la liste Gulliver
et j'ai reçu deux messages contenant ça :

> Message not received by:  <Yvon dot DENIS at agriculture dot gouv dot fr>
> Non-receipt reason: auto-forwarded
> Non-receipt qualifier: not given

Alors, si tu avais l'obligence de bien vouloir te désinscrire avec
cette adresse et te réinscrire avec celle courante, ce serait _très_
sympa de ta part... :p

Merci !

--
Best regards,
 Raphaël                            mailto:raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr