[gulliver] knoppix

From nono <jc-noel at 9online dot fr>
Subject [gulliver] knoppix
Date Thu, 9 Jan 2003 03:23:34 +0100

Salut et meilleurs vÅux 2003
Pour ceux qui ne connaissent  "knoppix" est une distrib que vous pouvez
installer sans effort ....et sans install  ;-))

Il  suffit de dÃmarrer sur le CD bootable Knoppix pour avoir un Linux tip top
avec kde ou gnome, OOo, Gimp, Jeux, RÃseaux, etc....

De quoi se rÃgaler pour les install-party

 http://knoppixfr.tuxfamily.org/

J'ai dÃjà essayà du boulot 2 tÃlÃchargements, en vain.
De chez moi, rÃcupÃrer une image iso avec mon modem 56kbps c'est pas glop pas
glop.

Donc si, quelqu'un de Rennes ou environ (je suis sur Bruz) peut me tÃlÃcharger
l'image iso sur un CDRW (il faut un 700MO) je lui serais trÃs reconnaissant.
Je lui redonnerai en Ãchange un CDRW 80/700 MO 1X- 4X tout neuf et une biÃre
;-)

Merci
nono