Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier
Date Thu, 9 Jan 2003 14:50:05 +0100

Le Jeudi 9 Janvier 2003 13:40, ndj55 a écrit :
> Ouais pourquoi pas!
> Mais le Museum Café, c'est plutôt un bar d'ambiance...
> Pas vraiment un lieu de rencontre pour une vingtaine de geeks.
> Il y a même une piste de danse et un DJ...

Le Museum Café est un bar bien sympa, assez grand pour acceuillir tout un
troupeau de GNUs.
De toute manière Il y aura toujours quelqu'un pour dire que tel ou tel bar est
trop comme ci ou pas assez comme ça ...
Mais bon si personne ne l'aime on peut toujour en prendre un autre.

Je n'ai que deux confirmations pour le lundi 20 et s'il n'y en a pas plus je
ne réserve rien. Il y aura des gens debout ou éparpillés.
Donc prenez la peine de vous inscrire : alan dot lecorre at wanadoo dot fr
Ca ne mange pas de pain.

Alan