Re: [gulliver] Atelier "réutilisation de sonvieux coucou"

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier "réutilisation de sonvieux coucou"
Date Fri, 10 Jan 2003 22:01:15 +0100

Bonne idée,

J'avoue que je suis resté dans l'optique: je n'achete que des antiquités
:)

Au menu:
 - Sun IPX sous Debian 3.0 : serveur web http://galactica.mine.nu
 - Sun Sparc 20 bi-pro sous Debian 3.0 : futur serveur ftp
 - 486DX4-100 : firewall/proxy sous IPCop
 - 386SX-20 : sous MCC pour le fun d'installer linux sur 2Mo de RAM :)
 - Bi p166 sous Debian unstable : serveur de fichiers et de sauvegarde
 - 486DX4-100: machine d'expérimentation (pour l'instant routeur sous
Freesco)
 - Celeron 466 sous Debian 3.0 : station de travail

Voila, toute expérience de votre part m'intéresse :) Et si je peux etre
utile... Et en particulier si quelqu'un a deja transformé un PC diskless
en terminal pour connexion via le réseau (comme un TX)

Alex