Re[2]: [gulliver] Atelier "réutilisation de son vieux coucou"

From Raphaël Jaccoud <raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr>
Subject Re[2]: [gulliver] Atelier "réutilisation de son vieux coucou"
Date Fri, 10 Jan 2003 23:43:54 +0100

Hello ,

Alors là, je suis dégouté ! Ca fait plusieurs mois que je pose la
question autour de moi pour trouver une distribution qui s'installe
sur 2Mo de RAM. Je trouve enfin (tout seul) en étant sur que j'ai
trouvé la perle rare, et que vois-je ? Quelqu'un l'a déjà fait !

J'enrage, J'en désespoir, j'en vieillesse ennemie !

;)

Je propose qu'on tente PLIP entre les deux MCC. :p

--
Best regards,
 Raphaël                            mailto:raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr