Re: [gulliver] knoppix

From nono <jc-noel at 9online dot fr>
Subject Re: [gulliver] knoppix
Date Sat, 11 Jan 2003 01:23:05 +0100

Le Vendredi 10 Janvier 2003 02:17, nono a écrit :
> Merci à tous mais j'ai du procédé que j'utilisais (http) sur une station
> winnt, en ouvrant une fenêtre 'commande dos' j'ai réussi avec les commandes
> à la mano de FTP.
OUPS !!! J'étais fatigué quand j'ai écris ce message. Je voulais dire:
Merci à tous mais j'ai dû mal procéder. J'utilisais (http) sur une station
winnt et le téléchargement n'aboutissait jamais. En ouvrant une fenêtre
'commande dos' j'ai réussi avec les commandes à la mano de FTP.
J'espère que c'est plus clair.
PS: la fenêtre 'commande dos' avec les commandes à la mano de FTP est la
meilleure interface graphique réseau de microsoft ;-)))
nono