Re: Re[2]: [gulliver] Atelier "réutilisation deson vieux coucou"

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: Re[2]: [gulliver] Atelier "réutilisation deson vieux coucou"
Date Sat, 11 Jan 2003 07:45:01 +0100

Bonjour!

Pour info, il y a une page web très bien faite au sujet d'une
installation de linux sur une machine avec 2Mo de RAM:

http://perso.wanadoo.fr/dbecaert/inst2mo.htm

Tellement bien faite cette doc que chez moi mon vieux 386 fait même
fonctionner sa carte réseau 10base-T!
Mais pourquoi pas PLIP :)

Alexandre
PS: j'oubliais, j'ai aussi un vieux terminal Wise (affichage noir et or)
qui m'a servi de terminal via port série sur une machine sans écran ni
clavier.