Re[4]: [gulliver] Atelier "réutilisation de son vieux coucou"

From Raphaël Jaccoud <raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr>
Subject Re[4]: [gulliver] Atelier "réutilisation de son vieux coucou"
Date Sat, 11 Jan 2003 12:28:58 +0100

Hello

AD> Pour info, il y a une page web très bien faite au sujet d'une
AD> installation de linux sur une machine avec 2Mo de RAM:

AD> http://perso.wanadoo.fr/dbecaert/inst2mo.htm

Elle est bien cette page hein ? C'est celle que j'ai utilisée. Mais
bête comme je suis, je n'ai même pas pensé à faire partager ma
découverte... Marci, Alexandre ! :p

--
Best regards,
 Raphaël                            mailto:raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr