Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier
Date 10 Jan 2003 18:08:57 +0100

Le jeu 09/01/2003 _0:43, Alan Le Corre a _it
> La rencontre de janvier n'as pas encore été fixée.
> Le lundi 20 janvier à 20h30 au muséum café (près du TNB), cela vous convient ?
> Envoyez moi un mail si vous pensez venir.

Bonnnee annnéee tout le monde !!

Je peux éventuellement venir à Rennes mais le 30 ou le 31 seulement.
C'est possible de pousser un peu ou c'est trop demander (à noter que ma
présence n'est pas indispensable près tout :) ) ?

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>