Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier
Date Sat, 11 Jan 2003 18:39:44 +0100

Le Vendredi 10 Janvier 2003 18:08, Danigo Ludovic a écrit :
> Le jeu 09/01/2003 _0:43, Alan Le Corre a _it

> Bonnnee annnéee tout le monde !!
>
> Je peux éventuellement venir à Rennes mais le 30 ou le 31 seulement.
> C'est possible de pousser un peu ou c'est trop demander (à noter que ma
> présence n'est pas indispensable près tout :) ) ?

Bonne année ;)

Tu aurais du le dire plus tôt ! :-/
Sur le principe ça ne me dérange pas de repousser,
mais le 30 c'est un Jeudi donc on oublie tout de suite car c'est la folie au
Museum Café (soirée étudiante, entrée payante), comme la dernière fois donc
mais en pire.
Le 31 est un Vendredi et je pense que pas mal de gens préfèrent avoir leur
vendredi soir pour partir en WE.

Tu peux venir en Février ?

Amicalement
Alan